Ce distributeur pense à vous et vous empêche de faire des bêtises… Si vous êtes trop bourrés, il refuse de vous donner des préservatifs !
Qui ne s’est jamais retrouvé tout honteux un lendemain de soirée à se réveiller dans le même lit qu’un inconnu/ami/ex (rayer la mention inutile) ? On ne va pas se mentir, l’alcool désinhibe et fait faire parfois pas mal de bêtises… Surtout en matière de sexe ! Ce distributeur qu’on peut retrouver dans un bar à Londres l’a compris et vous donne gratuitement des préservatifs, à condition que votre taux d’alcoolémie ne soit pas trop élevé. Ainsi, pour obtenir votre protection, il vous faudra au préalable souffler dans un éthylotest de la machine nommée Johnny Be Good (toujours rock’n’roll ces Anglais !)
Si vous êtes bourrés, elle vous refusera alors votre capote. La Johnny Be Good a été mise en place suite à la publication d’une étude révélant que 73% des célibataires britanniques ramenaient plus facilement quelqu’un sous les effets de l’alcool. Une idée plutôt cool, non ? La Johnny Be Good devrait être installée dans toute l’Angleterre dans les mois à venir. Sinon vous pouvez toujours tester ce préservatif qui risque de changer votre vie.