Tous les soirs du lundi au jeudi dans Enora le Soir, Michaël Zazoun nous prépare son JT, un moment où il nous propose de retrouver les news variées qui l’ont frappé aujourd’hui. Ce soir, il évoque le sujet des poupées gonflables destinées au public féminin mais pas que ! La poupée gonflable se décline désormais au masculin puisque la marque californienne Sinthetics a lancé sa propre game de « male sex doll » (poupée gonflable masculine) dont le but est simple : contentez mesdames (ou messieurs) durant les périodes d’abstinence prolongées. On vous laisse quelques photos en dessous pour regarder la marchandise. A noter qu’une des grandes innovations de ce genre de poupées dernier cri est que l’on pourra tout choisir, qu’il s’agisse de la coupe de cheveux, de la couleur des yeux mais aussi, et bien sûr, la taille du membre de la poupée. Bref, de quoi refaire le monde avec un bout de plastique ! Il vous en coûtera toutefois la coquette somme de 5900 dollars soit environ 4700€…
Des bébés échangés à la naissance… Une histoire pas banale
Sans transition bonsoir. Le JT de Zazoun s’émeut aujourd’hui du destin de deux bébés échangés à la naissance. Cette affaire avait défrayé la chronique l’année dernière lorsque les parents de Manon et Mathilde ont attaqué la clinique responsable de l’erreur… En 1994, Sophie Serrano donne la vie à une fille tandis qu’au même moment, un autre bébé naît dans une chambre voisine d’une clinique cannoise. Toutes deux atteintes de jaunisse, les deux nourrissons sont placés sous des lampes prévues à cet effet. Mais là où leur destin va basculer c’est qu’elles seront mises dans le même berceau pour gagner de la place. Lorsqu’on rend Manon à Sophie, celle-ci remarque qu’elle est métisse. Le personnel lui répond qu’il s’agit d’une suite habituelle à l’exposition aux lampes. Ce n’est que plus tard, lorsque Manon grandit, qu’elle devient le sujet de moqueries pour sa dissemblance avec ses parents. En 2005, les parents portent plainte contre la clinique mais l’affaire est classée sans suite. Manon a désormais 19 ans et est restée avec sa mère non-biologique. « Mon coeur a parlé, c’est la preuve que les liens du sang n’ont pas tout pouvoir » affirme-t-elle au Parisien.
Sa femme va donner à la police sa veste pleine de cannabis
Enfin, c’est une histoire étonnante qui secoue la mairie du Mans. Tandis que Monsieur était parti boire un verre, Madame a entrepris de mettre les effets personnels de son mari dehors. Sans doute une dispute qui avait mal tourné… Ce n’est que lorsqu’elle découvre une plaquette de 77 grammes de cannabis dans sa poche de veste qu’elle décide d’apporter le tout au commissariat. Trois heures plus tard, le mari est interpelé ! Pour la petite histoire, le couple battait de l’aile depuis la sortie de prison de Monsieur et Madame a donc décidé de mettre fin à la courte liberté de son mari qui écope désormais d’une peine de six mois ferme ! Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce qui traîne dans ses poches ! Avant l’émission Enora le Soir de demain, retrouvez un autre JT de Zazoun sur europe2.fr !