Prenez un livre des records et vous verrez que n'importe qui peut tenter n'importe quoi. Il y a ceux qui préfèrent les sports extrêmes, ceux qui préfèrent la nourriture ou encore ceux qui se plaisent à battre des records insolites. La bonne nouvelle, c'est que le sexe ne fait pas exception.
Battre un record, c’est un peu comme une consécration. Quel que soit le domaine, on s’en sent toujours fier ; qu’on soit sportif ou même détenteur du record de la langue la plus longue du monde. Clairement, c’est le genre de chose capable de rebooster un ego. Et le plus beau c’est que même en matière de sexe, il y en a. Si l’homme au plus petit penis du monde devrait rassurer les hommes de l’assemblée, celui qui, à l’inverse, a été gâté plus que de raison par la nature devrait les complexer. Pour leur faire passer la pilule, voici une sélection des records les plus incroyables jamais recensés en matière de sexualité. Accrochez-vous, c’est un conseil !
Aouch.
Il a souhaité rester anonyme mais l’homme doté du plus petit pénis sur monde aurait un membre mesurant 0.99 cm. On peut comprendre qu’il veuille rester discret et surtout, on espère qu’il ait donné un surnom surprenant à son pénis, histoire d’en rire un peu.
Quand même.
Par contre, « l’heureux » propriétaire du plus grand pénis du monde (24,13 cm au repos et 34,29 cm en érection – excusez-nous du peu) est un Américain âgé de 45 ans. Peu désireux de s’exposer, il décliné toutes les propositions faites par l’industrie du film X. Messieurs, ne vous sentez pas complexés. Selon une étude, les femmes auraient une idée bien précise de la taille idéale d’un pénis et rassurez-vous, on ne dépasse pas les 20 cm.
C’est sûrement lourd à porter
Pendant que les hommes s’interrogent quant à leur membre, les femmes, elles, préfèrent se focaliser sur leur poitrines. Il y a celles qui se lamentent de faire un bonnet B et puis il y a celles qui, comme Norma Stitz n’ont absolument pas besoin de s’en soucier. 203 cm de poitrine et des seins pesant 25 kilos chacun. Tout va bien.
Adjugé !
Aux Etats-Unis, il est presque normal de faire des choses que personne ne comprend. Après, chaque pays a sa culture ! Natalie Dylan est une jeune Californienne qui n’a rien trouvé de mieux que de vendre sa Europe 2ité aux enchères. L’offre la plus haute s’élevait à 3,8 millions de dollars mais au dernier moment, elle l’a refusée. un élan d’intégrité, sans doute.
En Espérant que les pensions alimentaires n’étaient pas encore mises en place
Avec un total de 867 enfants, un sultan marocain a été père plus de fois que n’importe qui dans le monde. C’était au XVII ème siècle, on imagine que les moeurs étaient différentes.
Normal.
Au Japon, un évènement à réuni plus de 250 couples. Tous ont fait l’amour en même temps et côte à côte. Nous restons perplexes.
Harder, Better, Faster, Stronger
43 secondes, c’est la durée de l’orgasme féminin le plus long du monde. C’est sûrement court pour certains mais personne n’a encore fait mieux. Pour l’instant !
Il y a des gens comme ça…
Un couple s’est embrassé pendant 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, rien que ça.
*compassion*
En Russie, une femme est l’heureuse maman de 69 enfants ; elle a accouché 16 fois de jumeaux, 7 fois de triplés et 4 fois de quadruplés. Notre admiration est sans borne.
Félicitations…?
A 90 ans, un indien été sacré père le plus vieux du monde et ça, il le doit à son 21 ème enfant. Charlie Chaplin est battu.