Les emblèmes des maisons de Game of Thrones version Pokémon, ça donne quoi ? Aujourd’hui, c’est la famille royale Anglaise qui nous intéresse. Mashable s’est demandé qui les membres de famille royale pourraient jouer dans Game Of Thrones et vous risquez d’être surpris par leurs choix. N’empêche que ça marche vraiment pas mal, cette histoire, et qu’on aurait presque envie d’avoir une version série de ce casting, le croisement parfait entre Downton Abbey et Game of Thrones. Si vous connaissez un bon producteur, faites passer le mot. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ce que donne Prince en version Jon Snow de Game of Thrones ! Alors, d’accord ou pas d’accord avec Mashable sur ce coup-là ?
William & Kate : Rob & Talisa Stark
Alors, oui, comme ça, ça a l’air un peu bâtard mais il y une bonne raison à ce choix. Même si le Mariage Rouge n’avait pas grand chose à voir avec le Mariage Royal, les deux couples sont des couples de pouvoir : Quand Kate & William se sont passés la bague au doigt, c’était un peu LE sujet dont tout le monde parlait (en Angleterre en tout cas). Quand Rob & Talisa ont enfin décidé de se mettre ensemble (pour le meilleur, mais surtout pour le pire), c’était aussi un grand sujet de conversation chez les fans.
Le Prince Harry : Jon Snow
Ne commencez pas à imaginer des trucs bizarres, le Prince Harry n’est PAS (à notre connaissance) un bâtard au sens premier du terme. Mais c’est un peu le favori, tout comme Jon Snow. Après ses nombreuses frasques, le Prince Harry a fini par se calmer et devenir un véritable exemple, suivant les traces de sa maman Diana pour les œuvres de charité. Alors certes, il n’a pas la même coupe de cheveux ni le même look que Jon Snow, mais on parle de cœur, là, un peu de grandeur !
La Reine Elizabeth II : Daenerys Targaryen
Un petite cure de jouvence pour la Reine, mais elles sont toutes les deux des queens de la vie, comme disent les jeunes. Cependant, la rédac de Mashable avoue qu’ils ont un peu hésité avec Olenna Tyrell et dans le genre badass, on ne peut qu’être d’accord avec eux. Alors pourquoi la Khaleesi au final ? Parce qu’Elizabeth II est tellement badass qu’elle rentre dans cette catégorie là. Et puis, n’oublions pas les corgis…
Le Prince Philip : Tywin Lannister
Déjà, physiquement, il y a une vraie ressemblance que personne ne peut nier. Et même s’il est moins intimidant, voire méchant, il est clairement aussi mal léché. (Oui, on n’a pas peur des mots). Si vous ne savez pas trop qui est le Prince Philip, pas de panique. Non, on ne parle pas du mec à la Belle au Bois Dormant, mais du mec à la Reine d’Angleterre. Globalement, le type n’en rate pas une et n’est pas tellement capable de garder sa langue dans sa poche…
Mike Tindall : La Montagne
Bon, là on est dans la famille royale 2.0 puisque Mike Tindall est une pièce rapportée (mari de Zara Phillips, la petite fille de la Reine Elizabeth 2, fille de la Princesse Anne). Rugbyman de métier, on ne peut tellement passer à côté de la masse musculaire de Mike Tindall et forcément, ça nous rappelle un peu La Montagne, quoi… Même s’il n’est pas aussi énorme que le personnage de GoT (et sans doute un peu plus sympa), ça marche quand même pas mal.
La Princesse Beatrice : Renly Baratheon
Loin de nous l’idée de souhaiter la mort de la Princesse Beatrice, mais si on est tout à fait honnête, il y de grosses ressemblances avec Renly. Et celles-ci sont physiques, oui messieurs-dames, parfaitement ! Petite update sur qui est la Princesse Béatrice : C’est celle qui a porté le chapeau de la Honte lors du Mariage Royal. Même si vous n’avez pas suivi l’affaire à la télé, vous avez FORCEMENT vu son chapeau quelque part. Aussi beau que la couronne de Renly.
Le Prince Charles : Varys
Alors non, là, physiquement, on n’y est pas du tout. MAIS ! Le Prince Charles est connu pour son amour de l’art épistolaire, or, s’il y a bien quelqu’un qui doit écrire un sacré nombre de lettres à Westeros, c’est Varys, pour rester en contact avec tous ses petits espions partout dans le monde. En plus, le Prince Charles est le premier héritier direct au trône d’Angleterre et même si Varys ne montera pas sur le trône de fer, il y a de fortes chances pour qu’il soit dans le coin à conseiller le/la futur(e) roi/reine.