« Nouvelle journée, nouveau drama mais je ne pense qu’au karma », chante Taylor Swift dans Look What You Made Me Do. Et justement, l’histoire de cette colombienne est une représentation parfaite du karma. Tenez-vous bien, selon le Démotivateur, cette dernière n’a pas été épargnée… avant de toucher deux fois le jackpot à la loterie.
Tout commence lorsque cette femme découvre les infidélités de son mari : ce dernier entretenait une relation extra-conjugale avec la meilleure amie de celle-ci… une fois la relation découverte, il a carrément quitté sa femme pour mieux partir vivre sa nouvelle idylle. Victime d’une véritable loi des séries, la couturière s’est retrouvée seule pour assumer les dépenses de son foyer : en partant son mari lui a laissé quelques dettes – dont l’hypothèque de leur maison. Charmant.
Mais visiblement, il y a une justice ! Alors qu’elle comptait vendre sa propre maison aux enchères pour remonter la pente, la femme achète un ticket de loterie. Il n’en faudra pas plus pour qu’enfin, la chance revienne : au final, elle n’a pas remporté le lot d’un mais, de deux tirages ! Elle a ainsi gagné près de 305 142 euros – de quoi éponger ses dettes et sortir la tête de l’eau. Selon The Sun, elle est l’heureuse gagnante de l’un des plus gros lots de Colombie.
L’histoire aurait pu s’arrêter là mais… devinez qui l’a recontactée ? Son mari ! Et bien évidemment, ce n’était pas pour la féliciter… pire, il fut le premier à l’appeler après la parution des résultats.
En attendant, cette femme a pu savourer la plus belle des vengeances.