Star Wars : Le Réveil de la Force, des détails sur le futur trailer fuitent

Des informations sur le nouveau trailer du septième épisode de Star Wars auraient fuité sur internet. europe2.fr vous dit tout ce que l’on pourrait retrouver dans le prochain trailer de Star Wars 7 !

18 décembre 2015. La seule évocation de cette date suffit à faire frémir tout les amoureux de la saga Star Wars. En attendant la sortie de ce film événement, Disney continue sa campagne de promotion du film. Mais des éléments concernant le prochain trailer ont fuité sur internet. Pour vous remettre dans le bain, n’hésitez pas à relire notre décryptage des personnages dévoilés dans le premier trailer de Star Wars. C’est le site Making Star Wars qui révèle le contenu du deuxième trailer, informations reprises par de nombreux sites de fans. Le site semble être une source fiable car il avait révélé avec précision les événements du premier trailer, quelques semaines avant sa sortie. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouveau trailer promet. On y verra notamment Han Solo, Luke Skywalker et la princesse Leia !

La bande-annonce s’ouvrirait sur un plan de planète désertique, avec en voix-off Lupita N’Yongo qui incarne l’alien Rose. Elle prononcerait ses mots « Je vais vous montrer l’histoire de celui que vous recherchez… ». On découvre ensuite une grande cité qui semble être bâtie sur l’eau, avant que la voix off ne continue « Celui qui m’a appris ». On verrait ensuite une silhouette assez imposante sur une colline, sa tête étant cachée par une capuche. Une tenue de Jedi peut-on supposer. Luke Skywalker ? « Je sais pourquoi l’arme est venue à toi » continue la voix-off, au moment où l’on découvre l’alien à la peau bleue Rose avec Finn (incarné par John Boyega) dans un endroit souterrain. Finn s’empare du sabre laser et il le met en marche, dévoilant sa couleur verte. Le mythique thème musical de Star Wars débute, accompagnant des séquences brèves où l’on peut apercevoir Han Solo, le nouveau méchant Kylo Ren qui dévoile son masque de couleur dorée, ainsi que C3PO et R2-D2 aux côtés de la Princesse Leia dans ce qui semble être une centrale de commandement. La cité vue précédemment semble en proie à la panique et les habitants semblent en pleine fuite.

[contentvideo order=’1′]

Une voix off différente, masculine et assez rauque reprend la narration « Ne sois pas trop sentimental » dit-elle. On voit Han Solo laisser Leia pour se rendre à bord du Falcon Millenium, accompagné de son fidèle compère Chewie. Un nouveau plan nous propulse dans la forêt enneigée du premier trailer, puis nous revoyons Finn armé de son sabre laser entrain de protéger Rey (Daisy Ridley), Solo l’encourageant « Tu peux le faire petit, je crois en toi ». Le plan final de cette bande-annonce est un gros plan sur le visage encapuchonné de Luke Skywalker. Du très lourd en perspective donc. Il y a deux hypothèses concernant la diffusion de cette bande-annonce. Certains annoncent qu’elle sera diffusée au moment de la Star Wars Celebration, une convention de fans se tenant du 16 au 19 avril sous le soleil californien. L’autre hypothèse veut que le trailer soit diffusé lors des premières séances du blockbuster Avengers : L’ère d’Ultron, qui sortira le 22 avril en France. La raison ? C’est également un film de la maison Disney. L’attente va être très longue. Pour rigoler un peu en attendant de voir cette bande-annonce ne ratez pas la parodie de Star Wars qui se moque du nouveau sabre laser !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :