Star Wars : Le Réveil de la Force, l’incroyable mariage au cinéma après 12 jours d’attente

On est fan ou on l’est pas ! Ce couple a attendu 12 jours devant un cinéma pour pouvoir voir Star Wars : Le Réveil de la Force et accessoirement se marier… Une sacrée cérémonie.

Les fans de Star Wars Caroline Ritter et Andrew porters ont campé pendant 12 jours devant un cinéma à Hollywood pour pouvoir faire partie des premiers à voir Star Wars : le Réveil de La Force. Mais pas que ! Ils avaient aussi le projet de se marier en ce jeudi après-midi, veille de la sortie du film aux Etats-Unis. Le couple avait entendu parler du projet du Chinese Theatre de célébrer un mariage au thème Star Wars. Ils ont immédiatement sauté le pas et sont venus spécialement d’Australie : « On a décidé de tenter notre chance et de le faire. » Toute cette attente n’a pas été vaine puisqu’ils se sont bien mariés avec des centaines d’invités en costume Star Wars. C’est Dark Vador en personne qui a escorté la mariée jusqu’à l’autel ! Le gâteau était évidemment à l’effigie de la saga. Des photos et une vidéo sont à voir ci-dessous.

[contentvideo order=’1′]

Caroline est une fan de Star Wars de longue date nous apprend E ! . Cette adepte de la saga était déjà venue à Los Angeles pour l’avant-première de Star Wars, épisode II : L’Attaque des Clones en 2002 et avait campé pendant 6 semaines pour la sortie de l’épisode III : La Revanche des Sith, sorti en 2005. D’ailleurs, elle a retrouvé beaucoup de fans qui étaient déjà là avec elles. Quant à son désormais mari, il n’avait jamais vu un film Star Wars, qui a droit à une version spéciale d’Hello d’Adele, avant de rencontrer sa femme ! « Il s’est fait entraîner là dedans avec moi » explique Caroline. Le voilà qui campe pendant 12 jours pour sa toute première avant-première ! Ah l’amour…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :