Star Wars, le Réveil de la Force : Mark Hamill risque une amende s’il spoile le film !

Star Wars, le Réveil de la Force est très attendu par les fans du monde entier et ils sont prêts à tout pour en savoir plus. Mais Mark Hamill ne dira rien, il risque une amende s’il spoile le film !

Comment c’est,24h dans la peau de Dark Vador ? europe2.fr vous a donné la réponse, pour son plus grand plaisir. Eh oui, c’est le genre de trucs qu’on aime bien faire, chez Europe 2. Mais là n’est pas la question. Alors que le film approche à grands pas, les fans sont toujours aussi impatients et prêts à tout pour obtenir de nouvelles infos sur Star Wars, le Réveil de la Force. Mais ne comptez pas trop sur Mark Hamill, parce qu’il ne dira RIEN ! Il a en effet dévoilé dans une interview pour PC Gamer qu’il risquait une grosse amende s’il spoilait le film. Du coup, il va faire hyper gaffe et on doit bien avouer qu’on le comprend.

« Il y a une sorte de compte avec de l’argent et s’il y a une fuite et que c’est de ma faute, je ne touche pas cet argent. Si je garde le secret jusqu’à la fin, je toucherai l’argent. Mais je suis bon avec les secrets. » Bon au moins il n’aura pas à sortir de l’argent de sa poche, mais on peut comprendre qu’il ait envie de garder sa langue dans sa poche. Surtout qu’il dévoile qu’il est habitué… « Je suis très fier d’avoir été le seul à savoir qui était Dark Vador pendant un an et demi. Je ne l’ai même pas dit à Harrison Ford, ou à ma femme ! » Ne compte donc pas sur Mark Hamill pour avoir la moindre information, c’est foutu ! Mais si vous êtes fans, vous pouvez gagner vos livres de la saga Star Wars avec Europe 2 !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :