Stranger Things bat des records de streaming sur Netflix

En une semaine, la quatrième saison de Stranger Things a battu des records.

Sortie le 27 mai dernier, la quatrième saison de Stranger Things a littéralement fait exploser la plateforme de streaming.

Après plus de trois ans d’attente, cette salve d’épisodes inédits a réalisé un démarrage historique : Au total, cette quatrième saison a cumulé près de 286,79 millions d’heures d’écoute et ce, dès les premiers jours de sa sortie. Avec un tel score, la série sci-fi a devancé  le lancement de la deuxième saison de Bridgerton (qui, on le rappelle,  avait atteint 193 millions d’heures d’écoute). Et ce n’est pas tout ! Selon Netflix, la série s’est placée en tête des classements dans 83 pays – battant un tout autre record au passage. 

La bande-originale au sommet

Puisqu’un bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Stranger Things ne s’est pas contentée de briller que sur Netflix : Running Up That Hill, morceau signé Kate Bush, s’est imposé sur les plateformes de streaming : tenez-vous bien, le flux de la chanson a augmenté de 153 % après l’apparition de la chanson dans plusieurs scènes clés de la quatrième saison de Stranger Things.

Stranger Things est actuellement dispo sur Netflix ! 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :