Tout le monde attend la troisième saison de Stranger Things avec impatience mais pour l'heure, les enfants du show ont souhaité une bonne fête des père à Steve Harrington - le seul et unique.
Il n’aura pas fallu longtemps pour que les fans de Stranger Things ne se découvrent une passion pour Steve, interprété par Joe Keery. Steve a beau nous rappeler Negan de The Walking Dead à cause de sa batte, il n’a rien à voir avec le personnage sanginaire ! Et justement, alors que tout le monde célébrait hier la fête des Pères, les enfants de Stranger Things ont décidé de faire un petit cadeau à celui qu’ils considèrent comme leur ‘presque’ père. Voyez plutôt :
HEY! HEY! HEY! It's Father's Day. Pay your respects. pic.twitter.com/9KuDvPnpyK
— Stranger Things (@Stranger_Things) 17 juin 2018
« Je dois dire que je pensais que tu serais mon beau-frère », a déclaré Finn Wolfhard (Mike Wheeler) dans la vidéo. « Mais après que Nancy t’ait viré… tu sais que tu feras toujours partie de la famille ». De son côté, Gaten Matarazzo n’a pas manqué d’inspiration : « Tu n’as pas seulement fait gonfler les cheveux de Dustin, tu l’as élevé, tu l’as aidé à se trouver. Tu lui a crié dessus comme un bon père l’aurait fait, a t’es assuré qu’il fasse ce qu’il devait faire ». On vous l’accorde, il n’y aucun spoiler concernant la suite de la saison. Mais, c’est déjà beau à voir !