Surprise surprise, un personnage de Justice League devrait faire un cameo dans Suicide Squad. Passez votre chemin si vous avez peur des spoilers !
On pensait déjà tout savoir sur Suicide Squad alors que de nouveaux extraits et bande-annonce sont dévoilés chaque semaine à l’image du nouveau trailer dédié à Harley Quinn ou au Joker. Pourtant, le film réserve encore quelques jolies surprises mais encore faut-il résister à l’envie d’être spoilé. Alors si vous voulez découvrir le film, en salle le 3 août prochain, en étant relativement préservé de révélations, passez votre chemin, et pour les autres… lisez attentivement ce qui suit. On a ainsi appris que The Flash, qui devait faire sa première apparition dans l’univers cinématique DC dans The Justice League, sera en fait de la partie dès Suicide Squad.
Ce qui est surprenant dans cette affaire, c’est que cette apparition n’était pas prévue il y a encore très récemment. D’après des sources bien informées, Ezra Miller, qui interprète The Flash au cinéma, a tourné une scène il y a très peu et celle-ci va être ajoutée au film qui sort dans moins d’une semaine. Par ailleurs, cette scène ne devrait pas être ajoutée à la fin du générique en bonus mais bien intégrée au reste du film. Warner Bros, qui produit le film, n’a pas commenté cette information pour le moment mais plus que cinq petits jours et on pourra la vérifier par nous-même !