On le sait, quand on coupe le son, l’ambiance de certaines vidéos change du tout au tout. Par exemple, le clip de Chandelier de Sia sans musique devient carrément flippant ! Mais quand Le Petit Journal s’amuse à couper le son des enceintes et bruiter des extraits du concert de la mi-temps du Super Bowl 2016, le résultat est assez hilarant. Oui, Bruno Mars, Coldplay, Beyoncé et tous les autres participants se retrouvent avec quelques problèmes de sons… Mais pas que ! Voilà ce que ça donne ci-dessous.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Heureusement qu’il y avait des enceintes dans le stade du Super Bowl sinon…➡ http://bit.ly/1Q5uVaZ#LPJ
Posted by Le Petit Journal on Monday, February 8, 2016
Bruno Mars et ses danseurs sont alors peine à voir en plein effort respiratoire et avec leurs chaussures qui couinent à fond. Chris Martin fait quant à lui des bonds un peu partout en poussant des cris poussifs pendant que Will Champion s’amuse bien à la batterie. Même la reine Beyoncé se retrouve embarrassée par un pet bien mal placé. Personne n’est épargné par Le Petit Journal de Yann Barthès et c’est quand même bien drôle ! Pour voir la vidéo intégrale des prestations du Super Bowl 2016 (et les vraies), c’est par ici.