Taylor Swift : Shake It Off parodié pour Movember

Movember, c’est le mois de la moustache pour la bonne cause ! Mais ces youtubers ont un message pour ceux qui ont laissé leurs poils pousser, sur le tube de Taylor Swift… Attention, grand n’importe quoi en perspective ! europe2.fr vous dévoile ce que ça donne…

Movember, c’est terminé ! Le mois de la bonne cause est officiellement fini, et ceux qui ont laissé pousser leur moustache afin de donner des sous à des associations ont peut-être du mal à la laisser partir. Cette difficulté, ce groupe de youtubers l’a bien comprise et a un message pour vous sur le tube de Shake it off de Taylor Swift, dont vous pouvez voir les coulisses du clip. Mais à la place, les paroles concernent tout ce qui concerne de près ou de loin la pousse de poils, ou plutôt son rasage. Le message est clair : Movember, c’est fini : « Shave it off » (« Rase tout ça » en gros !). Une vidéo de grand n’importe quoi, que vous dévoile europe2.fr ci-dessous, où une bande de moustachus, menée par une blonde déterminée danse et imite la chorégraphie de Taylor Swift. Alors messieurs, vous avez bien compris ?

Le paroles sont loin d’être subtiles et si elles sont moqueuses, c’est à prendre à la légère ! La parodie leur rend quelque part hommage et les félicite de leur générosité. Et on peut dire que les gars de la vidéo ont mis du cœur à l’ouvrage dans la vidéo ! « Movember ended yesterday ! Think it’s time to shave, so shave it off, shave it off » (« Movember, ça s’est fini hier, Je pense qu’il est temps de se raser, Rase tout ça, rase tout ça ») ou « Keep it on » (« garde la ») nous dit l’apprentie Taylor Swift, qui aurait conclu un contrat exclusif avec Google ! Alors à vos rasoirs !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :