Teddy Riner bientôt au cinéma ?

Lors d’une interview accordée au parisien.fr, le septuple champion du monde bien connu des français Teddy Riner a confessé qu’une expérience au cinéma ne lui déplairait pas ! europe2.fr vous en dit plus.

« Je veux pouvoir me dire que celui qui me dépassera n’est pas encore né », déclarait Teddy Riner l’année dernière au lendemain de son septième titre de champion du monde à Tchelyabinsk en Russie. Et si sa légende ne s’arrêtait pas aux tatamis ? Lors d’un entretien accordé au parisien.fr, le judoka français a révélé avoir pris goût aux plateaux de tournage : « Je ne fais pas des choses pour ne pas m’amuser, lorsque je viens sur des plateaux de tournage pour faire une pub, c’est parce que ça me plait, qu’il y un côté ludique, un côté «je vais à la découverte du cinéma» », déclarait le septuple champion du monde des plus de 100 kilos. « Produire, créer une pub, partir de rien et se dire qu’au montage, ça va donner ça, c’est ça qui est cool ! » Teddy Riner, bientôt au cinéma ?

Evasif mais néanmoins tenté par l’expérience du grand écran, le champion olympique en titre avoue qu’il aurait besoin d’apprendre quelques bases, quelques ficelles avant de se lancer à la conquête du cinéma : « Un jour, j’aimerais bien tester, mais c’est comme tout, y a rien de facile dans la vie. Avant de pouvoir faire un film, il faudrait que je me perfectionne, que j’apprenne certaines choses », confie-t-il de manière lucide. Mais ce qu’il semble lui faire surtout défaut, c’est le temps. Avec un titre de champion olympique à défendre, celui qui deviendrait le plus grand judoka de tous les temps en cas de victoire à Rio de Janeiro l’année prochaine avoue que son emploi du temps chargé ne lui permet pas de s’éparpiller. « On m’a proposé des petits rôles, mais je n’ai pas trop le temps. Parfois, j’ai envie de tester, mais il faut se laisser le temps, et le temps, ce n’est pas ce que j’ai en ce moment ! » Conclusion, Teddy Riner au cinéma, c’est oui, mais pas pour tout de suite.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :