Dans l’épisode 9 de la saison 4 de Teen Wolf, Meredith se révélait comme le Benefactor. Seulement, la saison n’est pas au bout de ses révélations et une fois de plus, il y avait de quoi être surpris dans ce nouvel épisode. Avec un cocktail explosif de suspense, d’action et de mystère, Teen Wolf a livré là l’un de ses meilleurs épisodes. Si ce dernier pourrait être qualifié d’essentiel, chez europe2.fr , nous en retenons quelques évènements majeures.
3. Malia et Stiles se retrouvent.
« Enfin ! » Pourrez-vous crier. Si les révélations quant au passé de Malia l’avaient quelque peu éloignée de Stiles, il semblerait que tous deux se soient enfin retrouvés. Souvenez-vous, il y a quelques épisodes, Malia apprenait qu’elle était une Hale. Suite à cette nouvelle bouleversante, le couple formé par les deux jeunes gens voyait son avenir incertain. Dieu merci, tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir. Et puis, ce sont eux qui démasquent celui qui se cache derrière la Dead Pool et ça, c’est un élément non négligeable.
2. Peter, le véritable Befefactor
Certes, Meredith est le Benefactor. Seulement, les choses ne sont pas aussi simples. Quand après la disparition d’Alison Peter préparait sa vengeance, Meredith partageait sa chambre. Le souci, c’est que la jeune Banshee pouvait entendre et capter ses pensées. Voilà comment elle a entrepris de mettre son plan -La Dead Pool- à exécution. En d’autres termes, c’est Peter qui, indirectement, était le Benefactor.
1. Scott en danger ?
Bien que le plan de la Dead Pool soit compromis, Peter est déterminé à éliminer Scott. La question maintenant est de savoir comment il va s’y prendre et surtout, jusqu’où pourra t-il aller. Toujours est-il qu’il ne reste que deux épisodes avant le Season Finale tant attendu. Autrement dit, le suspense et sa son comble tandis que les questions perdurent. Bien sûr, quelques réponses sont livrées au compte-gouttes. Que réserveront donc les derniers épisodes ?