Dans l’épisode 10 de Teen Wolf saison 4, le mystère de la Deadpool était au coeur de l’intrigue. Si l’identité du terrible Benefactor a été révélée dans les épisodes précédents, il semblerait que le calme ne soit pas revenu à Beacon Hills, bien au contraire. Alors que tout promet un final explosif pour cette saison, à quoi faut-il s’attendre dans l’épisode qui sera diffusé ce soir ?
3. Peter Hale, le retour.
Certes, l’épisode 9 de la saison 4 de Teen Wolf présentait Meredith comme le Benefactor. Mais coup de théâtre, elle aurait agi en suivant les plans de Derek Hale. Alors que celui-ci était déterminé à exterminer toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills, cette dernière aurait capté ses pensées pour mieux mettre ses projets atroces en pratique. Résultat, Peter est plus déterminé que jamais à remplir la mission qu’il s’était fixé et Scott devra redoubler d’efforts pour l’en empêcher.
2. Malia face à un dilemme.
Quand Malia a appris qu’elle n’était autre que la fille de Peter, cette dernière a eu extrêmement de mal à s’en remettre. Sur ce point, ce n’est pas europe2.fr qui la contredira. Apprendre que l’on partage un quelconque lien avec Peter ne doit pas être une nouvelle facile à digérer. Toujours est-il que Peter compte bien rallier Malia à sa cause en tentant de la convaincre de tuer Kate Argent. La question reste de savoir si Malia acceptera. A partir de là, deux choix s’offrent à elle : Aider son père ou le dénoncer à Scott.
1. Derek tirera t-il sa révérence ?
Depuis quelques épisodes, le doute plane autour de Derek. Et si ce dernier disparaissait à l’issu de la saison ? Clairement affaibli, il voit ses pouvoirs réduire de plus en plus. Seulement, le doute s’installe à cause de Lydia. La jeune Banshee aurait-elle vu sa mort imminente ? Sachant que le nom de Derek figurait sur la fameuse liste noire, rien de bon n’est à prévoir pour ces derniers épisodes de Teen Wolf…