Ce soir, MTV diffusera le quatrième épisode de la Saison 4 de Teen Wolf. Avant cela, europe2.fr fait un point sur ce que pourrait réserver The Benefactor.
Ce qu’il fallait retenir de l’épisode 3 de Teen Wolf Saison 4, c’est qu’il se présentait comme l’un des épisodes les plus importants de cette nouvelle saison. En effet, les scénaristes ont mis les bouchées doubles pour ce retour en force des loup-garous ! S’ils ont choisi de se défaire de l’atmosphère sombre qui s’était installée précédemment, ils ne ménagent pas les téléspectateurs. Rebondissements, nouveauté et surtout humour sont les maîtres mots de cette nouvelle saison ! Ainsi, la semaine dernière Liam faisait son entrée à Beacon Hills High. Et quelle entrée fracassante ! A peine arrivé, le nouveau joueur de Lacrosse se faisait mordre par Scott. Avouez-le, comme europe2.fr vous trépignez d’impatience à l’idée de savoir ce qui va suivre ! D’ailleurs, à quoi peut-on s’attendre pour l’épisode à venir ?
La première transformation de Liam.
Scott a donc mordu Liam. Certes, ce n’était pas calculé. Mais ce qui est fait est fait et le jeune joueur va devoir s’adapter. Il y a donc de fortes chances pour que nous assistions à sa toute première transformation dans l’épisode 4. Si ce tournant serait radical, le plus intéressant serait de voir comment Liam gère la situation. Jusqu’à nouvel ordre, aucun guide n’est fourni aux nouvelles recrues ! Parviendrait-il à se contrôler ? Saurait-il s’adapter ? Toutes ces questions que nous nous posons, lui aussi devra les étudier. En même temps, si un manuel intitulé « Savoir gérer sa transformation en dix leçons » était fourni avec la morsure, cela se saurait !
Stiles et Malia
Au cours des derniers épisodes, les téléspectateurs ont vibré au rythme de la relation naissante entre Malia et Stiles. D’ailleurs, dans cette Saison 4 de Teen Wolf, Malia apporte à la série l’aspect comique des débuts. Parce qu’elle réveille le Stiles que nous avons toujours connu, celui pour qui l’humour et le cynisme sont une seconde nature. Cependant, Malia a encore énormément de mal avec sa nouvelle humanité. Ses instincts de coyote resurgissent et seul Stiles peut la ramener à la raison. Alors forcément, pour ce nouvel épisode nous attendons de nouvelles scènes entre les deux protagonistes. D’une part, il serait intéressant de voir leur relation s’approfondir encore plus. Aussi, il va de soi que le mystère reste entier autour de Malia : Saura-t-elle surmonter ses démons ou lâchera-t-elle prise ?