A Beacon Hills, l’étau se resserre autour du Benefactor. Après un épidémie des plus nocives, Scott et sa meute décident qu’il est temps d’agir. Entouré de Chris, de Kira et de Stiles, le l’Alpha entreprend de le confondre. Car à bien y regarder de plus près, le Benecfactor n’est pas la créature la plus courageuse qui soit. Faire une liste des créatures surnaturelles à abattre, c’est bien. Mais encore faut-il avoir le cran de sortir de sa cachette. Depuis quand envoyer des tueurs sanguinaires est une preuve de bravoure ?
3. Le plan de Scott.
europe2.fr vous avait prévenu, dans l’épisode 8 de Teen Wolf saison 4, Scott et sa meute contre-attaquent. Le loup-garou décide donc de simuler sa propre mort, espérant pousser le Benefactor à sortir de l’ombre. Bien sûr, Kira, Stiles et Chris répondent présents, déterminés à confondre celui qui les pourchasse. Résultat, Scott ne dispose que de trois quarts d’heures pour que son plan fonctionne. Passé ce délai, sa mort deviendra permanente. Inutile de dire que c’est une course contre la montre qui les attend.
2. Malia face à ses origine.
Quand Malia a appris qu’elle était une Hale, son monde s’écroulé si bien que dans l’épisode 7 de la saison 4, Scott et Malia étaient en crise. Cette fois, elle prend le temps d’avoir une conversation avec son père et surtout, elle trouve le courage de l’affronter. Car après tant de révélations, la jeune femme brûle de questions. Pourquoi a t-il agi ainsi ? Toutes ces interrogations, Malia y cherchent désespérément des réponses.
1. La liste des suspects s’allonge.
Plus la saison avance, plus la question de savoir qui est le Benefactor se pose, surpassant le reste. Si beaucoup voyaient en Kate la coupable idéale, cette dernière est sur le point d’avoir gain de cause et d’être innocentée. La raison ? Un nouveau suspect vient s’ajouter à la liste. Et si le Benefactor était en fait une Banshee ? Cette fois c’est sûre, l’étau se resserre et le coupable est sur le point d’être démasqué. Encore une fois, cet épisode de Teen Wolf a mêlé suspense et humour avec brio.