Teen Wolf Saison 4 : Episode 9, Meredith est le Benefactor

Hier soir, les révélations pleuvaient à Beacon Hills. Enfin, le Benfactor a été démasqué. Il était temps ! Si vous l’avez raté, europe2.fr vous fait l’inventaire de ce qu’il ne fallait pas manquer dans l’épisode.

Le trailer pour l’épisode 9 de Teen Wolf Saison 4 annonçait que le Benefactor serait confondu. Sauf que le mystère restait entier sur son identité. Qui pouvait souhaiter la mort de toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills ? Si les suspects se sont succéder, Scott et sa meute auront fait preuve d’une originalité sans failles pour parvenir à le démasquer. En attendant, le Benefactor aura semé la terreur pendant un moment.

3. Le père de Stiles blessé

Décidément, cet épisode aura été haletant. Car avant de savoir qui se cachait derrière le Benefactor, d’autres événement tragiques se produisent à Beacon Hills. Si certains ont d’abord tremblé pour Parrish c’est sur le père de Stiles que Jordan tire. Bien sûr, c’est un accident. Seulement, personne n’avait besoin qu’une tragédie supplémentaire ne vienne s’ajouter.

2. Lydia et Stiles font équipe.

Dans l’épisode 7 de la saison 4 de Teen Wolf, Stiles et Malia étaient en crise. Les fervents supporters du couple Stidia ont très certainement apprécié cet épisode puisque Stiles et Lydia s’y retrouvent. Faisant équipe, tous deux mènent l’enquête sur Lorraine Martin, la grand mère de Lydia.

3. Le Benefactor démasqué

Après une enquête rondement menée, le duo de choc formé par Lydia et Stiles découvrent enfin la vérité. Le Benefactor n’est autre que Meredith. Si cette révélation en surprend plus d’un, l’histoire n’est pas pour autant tirée au clair. Pourquoi Meredith s’est-elle donnée pour mission d’éradiquer toutes les créatures surnaturelles de la ville ? Si Teen Wolf s »améliore chaque saison un peu plus, il faudra être encore un peu patients avant d’avoir toutes les réponses soulevées par cet épisode.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :