Cette nuit, les aventures de la meute étaient loin d’être terminées et sur Twitter, les internautes ont suivi avec passion l’épisode 12 de Teen Wolf. On pensait que les choses ne pouvaient pas être pires à Beacon Hills après l’invasion des Dread Doctors. C’était mal connaître la série. Voilà maintenant qu’une monstrueuse bête rôde dans les parages et semble avoir pour unique projet de vie…de tuer tout ce qui bouge. Mais malgré tout, ce qu’on retiendra surtout de ce nouvel épisode, c’est le grand retour de Sciles ! Les deux héros avancent de nouveau main dans la main et ça, ça nous fait franchement chaud au cœur. Si pour le Winter Premiere de Teen Wolf, les meilleures répliques nous faisaient plutôt pleurer des torrents de larmes, cette fois on a passé l’épisode à lâcher de longs « aaawwwww ». L’émotion étaient évidemment au rendez-vous, mais c’est avec joie qu’on a retrouvé Stiles et son humour sarcastique. Tout de suite, un concentré des meilleures répliques.
[contentvideo order=’1′]
« Qu’est ce que tu fais ? – Je m’assure que t’es en vie. » Hayden à Liam après l’avoir giflé deux fois.
Plutôt radical, mais ça fonctionne.
« C’est moi le père ! Je suis censé prendre soin de toi ! – On est censé pendre soin l’un de l’autre. » Stiles et son père.
Bon, on doit avouer que pendant cette scène, on a eu deux ou trois poussières dans l’œil.
« Ton cerveau sait que le seul crime que tu as commis, c’est de survivre. » Le père de Stiles.
Depuis le temps qu’on te le dit, Stiles.
« Combien de corps vois-tu quand tu rêves du Nemeton. – Tout le monde. » Parrish.
Great. Voilà qui est rassurant.
« Etre vivant c’est définitivement mieux que d’être mort. Beaucoup mieux. » Mason.
Merci pour ce fact, Captain Obvious.
« Tu as besoin de mon aide ? – Ouais, tu as dit que tu pouvais trouver des indices que je ne peux pas trouver… » Scott et Stiles.
AH BAH ENFIN !
« Tu vas venir avec moi, et tu vas faire tout ce que je vais te dire. Parce que je sais que tu ne veux pas mourir à nouveau, n’est ce pas Cory ? » Theo.
Toujours aussi charmant ce jeune homme…
« Je déteste toujours ce tatouage. – Je sais. » Stiles et Scott.
FEELS.