Les fans de Marvel réclament leur dose. Après un été placé sous le signe de l’exceptionnel Guardians of the Galaxy, ils doivent attendre jusqu’au mois d’avril pour le retour de leurs héros des salles obscures dans Avengers 2 : Age of Ultron, dont un trailer a été diffusé la semaine dernière. Heureusement, pendant ce temps, la série Agents of SHIELD , nous permet de tenir le coup chez europe2.fr ! Le show s’est même fendu d’un petit cadeau spécial pour les fans lors de la diffusion du dernier épisode. Après le générique, la chaîne ABC a diffusé un extrait inédit de Avengers 2 : Age of Ultron. Dans ce passage on retrouve Thor, Iron Man, Black Widow, Hulk , Captain America, Hawkeye et War Machine réunis autour d’une table. Tony Stark estime que le marteau de Thor n’est pas un artefact légendaire et qu’il ne peut pas être réservé à un élu.
[contentvideo order=’1′]
S’ensuit alors un genre de concours où chaque héros tente de soulever l’arme du dieu d’Asgard. Bien entendu, tous échouent. Tony Stark en conclut qu’il s’agit d’une relation entre les empreintes digitales de Thor et son marteau, ce a quoi répond Thor, un brin provocateur : « C’est une théorie intéressante, j’en ai une plus simple : Vous n’êtes pas dignes ». C’est le moment que choisit le terrifiant Ultron pour apparaître et traiter nos super-héros de marionnettes. Un extrait qui rappelle que l’humour sera donc toujours bien présent dans ce second volet des aventures des Vengeurs.
Le trailer mis en ligne la semaine dernière présentait la saga sous un jour plus grave et on est content de retrouver nos héros toujours prêts à se taquiner, même si Ultron ne devrait pas leur en laisser beaucoup le temps. Avengers 2 s’inscrit dans le grand plan de films de Marvel Comics prévu pour durer jusqu’en 2019. Pendant 5 ans, les studios vous réservent entre autres , un nouveau volet des aventures de Captain America, dont vous pouvez retrouver le trailer honnête du premier opus, un troisième épisode de Thor, l’introduction de Dr Strange et Black Panther, et non pas un mais deux nouveaux films des Avengers. Dès l’année prochaine, les fans de Marvel ne devraient donc plus trop souffrir de manque.