Hier soir sur CBS, The Big Bang Theory faisait son grand retour avec la diffusion de l'épisode 12 de la saison 8 ! Un petit aperçu, ça vous tente ? VinginRadio.fr vous propose de revenir sur les 3 meilleurs moments de l'épisode !
(Attention, pour ceux qui ne sont toujours pas à jour et n’ont pas encore visionné la totalité des épisodes de la série, cet article pourrait contenir des spoilers). Voilà un mois que nous n’avions plus revu la bouille de notre joyeuse de bande de geeks favorie. Cette nuit, sur CBS, ils ont enfin fait leur come-back, avec la diffusion de The Space Probe Disintegration, l’épisode 12 de la saison 8 de The Big Bang Theory ! Vous n’avez pas accès à CBS ? Cela tombe bien, nous non plus ! Mais comme la patience n’est pas la plus grande de nos vertus, nous ne pouvons pas nous empêcher de vous proposer une petite sélection des trois meilleurs moments de l’épisode projeté cette nuit, en attendant sa diffusion sur Canal + Series : cela se passe ci-dessous, et c’est accessible en cliquant sur notre galerie de médias !
[contentvideo order=’1′][contentvideo order=’2′][contentvideo order=’3′]
De quoi vous mettre l’eau à la bouche, n’est-ce pas ? Si la question d’un emménagement de Leonard et Penny sous le même toit semble clairement refaire surface – rappelons-le, la première évocation de cette éventualité lors des fiançailles du couple à l’issue de la saison 7 avait provoqué le départ inopiné de Sheldon pour un road trip solitaire – on ne sait pas encore comment le personnage incarné par Jim Parsons réagira lorsque Léonard désertera pour la nuit, ni même s’il ne trouvera pas une énième nouvelle parade afin d’empêcher que cela ne produise ! De son côté, Raj, qui nous dévoile un côté « religieux » insoupçonné, semble d’après les dernières rumeurs enfin prêt à lancer sa sonde spatiale dans l’espace. Peut-on espérer une grande avancée pour l’un de nos scientifiques ? Ou cela débouchera-t-il sur une nouvelle expérience ratée, monnaie courante dans The Big Bang Theory ? Réponse dans quelques heures pour les plus chanceux d’entre vous, et si vous êtes un inconditionnel de séries en tout genre, ne manquez surtout pas notre programme séries de janvier !