Mauvaise nouvelle, le tournage de la saison 8 de The Big Bang Theory vient d'être retardé ! europe2.fr vous explique pourquoi.
Il fallait s’y attendre… Les négociations difficiles avec le casting de la saison 8 de The Big Bang Theory ont empêché le respect du planning de tournage. En effet, en adéquation avec le succès monumental de la série comique numéro 1 de la télévision américaine, les cinq acteurs principaux tentent de négocier une augmentation substantielle de leur salaire. C’est le cas notamment de Kayley Cuoco (Penny) Johnny Galecki (Leonard) et Jim Parsons (Sheldon) qui pourraient, à la suite de négociations houleuses, toucher aux alentours d’un million de dollars par épisode de la série dès la rentrée prochaine. Là où les producteurs s’attendaient à ce qu’un contrat soit signé dans les plus brefs délais et probablement quelques jours avant le début du tournage prévu le 30 juillet, leurs espoirs ont été déçus hier lorsque les acteurs ne se sont pas présentés au studio de Burbank pour mettre dans la boîte les premières scènes de la saison 8.
Actuellement sans contrat qui les lie à la chaîne CBS, le trio de tête ainsi que Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) n’ont pas l’obligation d’être présents sur le tournage. Alors que la chaîne dont les revenus générés par la série sont estimés à 3 milliards de dollars a d’ores et déjà commandé les trois prochaines saisons de The Big Bang Theory, les acteurs ont donc un véritable levier pour obtenir une belle hausse de salaire ainsi qu’une part des revenus totaux de la série. S’il paraît tout bonnement impossible que la série soit déprogrammée, un retard trop conséquent dans le début de la production pourrait signifier un retard à l’allumage de la saison 8 qui est pourtant prévue pour le 22 septembre prochain. Espérons que les négociations arrivent vite à un terme et que nous puissions très vite en découvrir plus sur les prochains épisodes de The Big Bang Theory ! Pour décompresser un peu après cette mauvaise nouvelle, voici le bêtisier de la saison 7 de The Big Bang Theory.