Découvrez un nouveau teaser pour The Get Down, série très attendue sur l'émergence du hip hop, du punk et de la disco dans les années 70 à New York avec Baz Lurhmann aux commandes !
Après Roadies, il faudra compter sur une autre série musicale cet été, mais qui plus facilement accessible depuis la France puisqu’elle débarque sur Netflix. Le 12 août prochain les mélomanes ont rendez-vous avec The Get Down, une série dont le showrunner n’est autre que Baz Lurhmann. Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, on rappelle qu’on doit à l’australien le Romeo + Juliet de 1996 avec Leonardo DiCaprio mais aussi, et surtout, le cultissime Moulin Rouge ! sorti en 2001. The Get Down, série, en six épisodes, consacrée à l’émergence du hip hop, du punk et du disco dans les années 70 à New York est donc très attendue. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée et on vous laisse la découvrir sans plus attendre !
Nas, que l’on entend sur la chanson qui accompagne la bande-annonce, a enregistré plusieurs chansons pour The Get Down et il est également à la production. Côté casting, on trouvera Shameik Moore (déjà repéré dans l’excellent Dope ), Giancarlo Esposito (terrible Gus Fring de Breaking Bad) ou encore Jaden Smith. Si vous avez raté la bande-annonce complète de la série, elle est à découvrir sur la chaîne youtube de Netflix France. Cette production Netflix s’annonce très excitante, en espérant qu’elle ne déçoive pas comme Empire ! On avait porté beaucoup d’espoir sur cette série, qui s’est finalement révélé être un soap musical plutôt qu’une lecture passionnante de l’univers hip hop actuel.