Dans cette saison 6 de Vampire Diaries, Damon et Bonnie se retrouvent perdus en 1994. Qu'en pense Ian Somerhalder ? Réponse sur europe2.fr.
L’épisode 4 de la saison 6 de Vampire Diaries avait tout d’un Throwback Thursday. C’est vrai, Damon et Bonnie ont finalement compris qu’ils sont voués à vivre en 1994 tandis que le vampire devait affronter l’un de ses pires souvenirs. Depuis la reprise de Vampire Diaries, tous deux ne se sont donc pas séparés, faisant équipes et cherchant ensemble à trouver un moyen de revenir vers les leurs. Chez europe2.fr, un détail ne nous a pourtant pas échappé : bien que Bonnie et Damon nous aient habitués à des scènes électriques, leur complicité à l’écran est indéniable. Bien sûr, les caractères opposés des personnages y sont pour beaucoup. Cependant, Ian Somerhalder aussi partage cette idée. Interrogé quant à une relation éventuelle entre Bonnie et Damon, l’acteur a répondu que « Damon et Bonnie ont une telle alchimie que cela n’arrivera jamais… ce qui est décevant ». Paradoxal, nous vous l’accordons. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que pour lui, Damon et Bonnie ferait un bon couple. Seulement, Damon cherche par tous les moyens à revenir vers Elena et que c’est justement ça qui rend cette piste inexplorable. D’ailleurs, les fans de la série ne pardonneraient sûrement pas Julie Plec d’un tel affront.
Quand Damon et Bonnie sont coincés au purgatoire
[contentvideo order=’1′]
L’acteur poursuit donc en précisant que « Bonnie compte pour Damon, elle est importante. Et puis, elle est séduisante ». Certes, c’est un détail non négligeable, en effet. Toujours est-il qu’il ajoute (non sans humour) que « le purgatoire est comme Las vegas et ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ». Reste maintenant à savoir si quelque chose arrivera entre les deux personnages avant qu’ils ne retrouvent Mystic Falls. Les paris sont ouverts. Mais en attendant, retrouvez Damon et Bonnie dans notreTop 3 des meilleurs moments de l’épisode 4 de la saison 6 de Vampire Diaries.