La semaine dernière, l’épisode 4 de la saison 6 de vampire Diaries avait tout d’un Throwback Thursday. Avec Damon qui se voyait obligé d’affronter ses pires souvenirs, nous en apprenions un peu plus sur ce qui l’avait plongé tout droit en 1994. Aussi, Kai se révélait beaucoup plus dangereux qu’il ne l’avait déjà laissé paraître. Bien sûr, europe2.fr se doutait bien que le personnage cachait quelques côtés sombres. Seulement, il semblerait qu’il soit le plus redoutable de cette saison. Que réserve donc cet épisode ?
2. Trick or treat ?
Halloween approchant, il fallait bien que la série se mette aux couleurs du 31 octobre. Résultat, c’est un épisode des plus terrifiant -paraît-il- qui nous attend. Pour commencer, une fête sera organisée dans un champ de maïs. Inutile de préciser que ce genre d’initiative est à bannir lorsqu’on sait que des vampires rôdent aux abords de Mystic Falls. Aussi, Ivy ne manquera pas une occasion de se faire des siennes. Résultat, Stefan demandera de l’aide à Caroline pour la canaliser.
[contentvideo order=’1′]
1. Adieu Kai ?
Parallèlement, Damon et Bonnie sont toujours bloquée en 1994 et cherchent par tous les moyens à en sortir. Contre toute attente, Kai semble prêt à les aider. Sur ce point, nous restons perplexes. Rappelons tout de même que Kai est celui qui voulait tuer Damon. Toujours est-il qu’on l’aperçoit dans le trailer, blessé par une hache. Vous l’aurez compris, il passera un sale quart d’heure ce soir. Mais avant de le retrouver sur la CW, rien ne vous empêche de vous arrêter sur le Top 3 des meilleurs moments de l’épisode 4 de la saison 6 de Vampire Diaries.