A en croire Ian Somerhalder, Damon et Bonnie ont une alchimie intense. Si au départ, une animosité certaine régnait entre les deux personnages, un petit séjour en 1994 aura suffit à les rapprocher. Bonnie s’est sacrifiée pour que Damon puisse retrouver les siens et rien ne semble se passer comme prévu. europe2.fr n’aura donc pas besoin de préciser que l’épisode de ce soir s’annonce difficile pour le vampire.
2. Sans Bonnie, rien n’est pareil pour Damon
[contentvideo order=’1′]
Qui l’aurait cru ? Sans Bonnie, Damon se sent seul au point de lui téléphoner, seulement pour entendre sa voix. Alors c’est vrai, le personnage incarné par Ian Somerhalder est souvent vu comme un être cynique et sanguinaire. Or, il semblerait qu’il y ait un coeur, caché sous l’armure. Si Bonnie s’est sacrifiée pour qu’il puisse revenir, l’aîné des frères Salvatore ne le vit pas aussi bien qu’il n’y paraît. Aussi, le facteur Elena est à prendre en compte dans l’équation. Depuis qu’Alaric a effacé ses souvenirs, la jeune femme ne se souvient plus d’avoir été un jour amoureuse du vampire. Résultat, elle ne voit en Damon qu’un « tueur psychotique » et refuse de le voir. Quand on pense que Damon imaginait des « feux d’artifices » pour leurs retrouvailles…!
1. Un tournant
[contentvideo order=’2′]
Mettons de côté les drames relationnels, le temps de quelques minutes et penchons-nous sur les enjeux véritables de l’épisode. Selon Julie Plec, The More You Ignore Me, The Closer I Get s’annonce comme un évènement marquant. Ce qu’il faut comprendre par là, c’est que « la vie des personnages en sera transformée à jamais », selon la scénariste. Si Enzo passera un sale quart d’heure enchaîné, son caractère insolent, lui, devrait resté inchangé. Nous voilà au moins rassurés sur un point ! Toujours est-il qu’en attendant ce soir, le Top des meilleurs moments de l’épisode 5 de Vampire Diaries est toujours là, histoire de vous mettre à jour.