Depuis l'annonce d'un possible Crossover avec The Originals, certaines questions se posent quant aux personnages de Vampire Diaries. Et si Klaus et Caroline se retrouvaient ? europe2.fr s'est posé la question.
Avec des si, on referait le monde, paraît-il. Alors que les vampires les plus populaires du petit écran devraient revenir d’ici quelques semaines, beaucoup de questions se posent quant à l’issue des personnages. Par exemple, la saison 6 de Vampire Diaries pourrait voir Damon et Bonnie devenir un couple . Mais cette fois, c’est de Klaus et de Caroline dont il est question. Si Klaus fait partie des Originaux, il était surtout l »un des personnages les plus emblématiques des deuxième et troisième saisons. Alors bien sûr, son départ à la fin de la saison 4 a laissé un grand vide à Mystic Falls. Seulement, les plus à plaindre étaient probablement les fervents supporters de la relation Klaroline. Souvenez-vous de cette pétition lancée par les fans pour demander le retour de Klaus au sein de la série. Pour toute réponse, Julie Plec avait déclaré que l’art de raconter des histoires n’était pas une « démocratie » en appuyant bien le fait qu’elle n’en serait jamais une. En d’autres termes, Klaus et Caroline ne se retrouverait jamais, sauf en cas de crossover. Par chance, il y en aura un dans la prochaine saison. europe2.fr se demande donc s’il y a un avenir pour Klaroline.
Certes, le couple est emblématique. Seulement dans la saison 5, Caroline et Stefan se sont nettement rapprochés. Alors bien sûr, revoir la jolie blonde retrouver Klaus serait un beau cadeau pour les fans. Seulement, cela n’aurait aucun sens. Pourquoi Caroline et Stefan se rapprocheraient-ils si c’est pour que cette dernière ne fasse demi-tour ? Non, la page Klaroline semble définitivement tournée. Du moins, pour l’instant. Avant la reprise officielle de la série, difficile de se faire une idée concrète. Surtout que dans The Vampire Diaries saison 6, Stefan et Caroline vont devoir travailler leur relation. Alors les paris sont ouverts, Klaus ou Stefan ?