Quelles ont été les meilleures répliques de One Way or Another, diffusé vendredi soir sur la CW ? Tout de suite, en voici une sélection.
La fin de saison approche pour The vampire Diaries et selon certains commentaires laissés sur Twitter au cours de la diffusion de One Way or Another, le show devient de plus en plus intéressant. Dans l’épisode 18, Damon voulait à tout prix sauver son frère et pour ça, il a embarqué Alaric dans un road trip. De leur côté, Bonnie et Enzo nous ont fait verser quelques larmes (sans ironie) tandis que Valérie semblait prendre conscience des sentiments de Stefan pour Caroline (une bonne fois pour toutes). Le problème, c’est qu’Alaric veut maintenant protéger la relation qu’il a avec la « mère » de ses jumelles. Autrement dit, les prochains épisodes s’annoncent tendus. Pour patienter, voici les répliques marquantes du dernier épisode en date.
[contentvideo order=’1′]
Quand Alaric apprend à Damon que Bonnie et Enzo sont ensemble
« Ils sont ensemble parce que quelqu’un a enlevé Bonnie pour mieux lui faire un lavage de cerveau ou…? »
Alaric
« J’avais oublié à quel point c’était bon »
La prise de conscience de Valérie
« Tu as eu peur que je me sacrifie pour toi parce que tu ne m’aimes pas comme moi, je t’aime »
La suite
« Je sais que tu n’y crois pas toujours mais tu mérites d’être heureux, Stefan. S’il te plaît, sois heureux »
Bonnie / Enzo…
« Alors je vais mourir ? C’est ça que tu essaies de me dire ? Parce que j’ai déjà essayé une ou deux fois et ça ne m’a pas plu »