Après plus de huit semaines de bons et loyaux services, l’équipe de Vampire Diaries prend sa pause annuelle ; l’occasion de passer les fêtes tranquillement, loin du sang et des vampires. Avant de tirer sa révérence, Julie Plec a offert un épisode surprenant et le plue beau, c’est qu’elle l’annonçait dès les premières vidéos. Sans Nina Dobrev, le show a eu peine à décoller mais si tout se passe bien, le nouveau jour de diffusion devrait changer la donne ; tout comme les rebondissements qui ponctueront la seconde partie de saison. En ce qui concerne l’épisode diffusé hier, la soundtrack fut -comme toujours- parfaitement adaptée à la situation. Tout de suite, découvrez les morceaux diffusés.
[contentvideo order=’1′]
Tongues – Dear Rouge
Best That I Can – Vance Joy
Backbeat – Dagny
Tropiques – Wild & Free
Young – Ayer
Pyotr Ilyich Tchaikovsky – Pique Dame, op 68 (The Spade Queen)*
CI dessus, l’introduction de l’opéra.
Lights & Motion – Glow
Axel Flovent – Beach
Denmark + Winter – Every Breath You Take
Mikal Cronin – i) Alone
Comme toujours, The Vampire Diaries livre une sélection éclectique ; jonglant entre les genres. L’univers de la série s’inscrit dans un registre sombre et pour ça, des morceaux comme Tongues de Dear Rouge sont parfaits. Fidèle à ses habitudes, la série propose des pépites comme Vance Joy ou Mikal Cronin. Mention spéciale pour Backbeat de Dagny et l’intégration d’un opéra de Tchaikovsky.
ERRATUM – Le mid-season Finale sera diffusé la semaine prochaine. Retrouvez Vampire Diaries sur la CW avec Cold As Ice le 10 décembre.