Pour poursuivre dans la série des hommages, place maintenant à Abraham. Tout e suite, voici un condensé de ses meilleurs moment dans la série.
Après un Premiere aussi « violent », l’épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead devrait nous montrer comment les personnages commencent à faire leur deuil. Ce sera long, difficile et sa disparition marquera probablement un tournant – tout comme celle de Glenn. Comme l’acteur l’a si bien souligné lors du Q&A diffusé après l’épisode, Abraham représentait quelque chose pour chacun des personnages : Un ami, un mentor, un nouvel amour… ce sera difficile, donc. Histoire d’enfoncer le clou, voici la vidéo hommage dévoilée par The Walking Dead. Ne nous remerciez pas.
Bonus : « Suck My Nuts » , parce qu’Abraham est parti en étant le badass que l’on a toujours connu
On ne va pas se mentir, Abraham nous manquera. Certes, moins que Glenn mais tout de même. En six saisons, lui aussi, il nous aura fait rire, pleurer ou sauter de notre canapé. L’acteur a confié qu’il était difficile de quitter l’univers de la série après tout ce temps mais qu’il en soit sûr, pour les téléspectateurs aussi, ce sera compliqué.