The Walking Dead : Les meilleurs moments de Glenn

Faut-il encore présenter Glenn ? Non, bien sûr. Le personnage tué sous les coups de Negan en début de semaine nous manquera et pour cette raison, voici un petit condensé de ses meilleurs moments.

Sortez les mouchoirs ! Nous commençons peu à peu à nous faire à la disparition de Glenn (en réalité, nous sommes surtout en train de passer les étapes du deuil – lentement mais sûrement). Passé le déni de lundi matin et la colère de lundi soir, mardi était la période de marchandage (Cher Robert Kirkman, si tu réécris la BD, je jure de ne plus jamais t’insulter en regardant la série). Aujourd’hui, nous sommes en pleine dépression. Et parce qu’on aime se faire du mal, voici les meilleurs moments du personnage, réunis en une seule vidéo. Oui, The Walking Dead aime nous faire souffrir. La bonne nouvelle, c’est que techniquement, demain nous aurons accepté.

Bonus – Parce qu’il les a tous scié ce jour là

En six saisons, Glenn nous aura prouvé qu’il était un pilier du groupe, un personnage tantôt drôle, tantôt débrouillard. Il manquera clairement à Rick, Carl, Michonne, Daryl (qui se sentira sûrement coupable) et bien sûr, à Maggie. Pour voir comment tout ce petit monde gèrera son deuil, rendez-vous lundi matin.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :