The Walking Dead : Norman Reedus (Daryl) partage son meilleur souvenir de tournage

Norman Reedus aime son job, c’est certain. En fait, il l’aime tellement que même sur un tournage aussi « difficile » que Walking Dead, il trouve le moyen de s’amuser. Tout de suite découvrez son meilleur souvenir de tournage.

The Walking Dead est un monde impitoyable et ce n’est pas les acteurs -ou les téléspectateurs- qui diront le contraire. Récemment, le showrunner de la série a confié que la saison 6 serait définitivement importante et même si cette dernière n’a pas encore été diffusée en intégralité, il y a de fortes chances pour qu’elle soitla meilleure. Seulement, quel est la vision des acteurs quant à The Walking Dead ? Récemment, Norman Reedus a partagé son meilleur souvenir de tournage avec Entertainment Weekly et à l’écouter, ce n’est pas si apocalyptique de passer les trois quarts de son temps entouré de zombies.

« Flooop ! « 

Lorsqu’il s’agit de son meilleur jour de tournage, l’acteur a -forcément- du mal à choisir. Pourtant, il se souvient d’un moment plus important que les autres : « Je dois dire qu’Andy et moi avec Greg (Nicotero) et l’équipe des effets spéciaux ouvrant le corps d »un zombie pour retrouver les os de Sophia était un bon moment », avoue t-il. Contre toute attente, « c’était très drôle. J’ai beaucoup aimé cette journée et c’est sûrement ma préférée parce qu’il y avait des bruits étranges et qu’il faisait chaud. C’était vraiment génial, je dois l’admettre. Après, il y a énormément de bons moments passés sur le tournage mais celui qui me vient en tête maintenant c’est celui-ci parce que c’était vraiment drôle. » Nous voilà donc rassurés – il est possible de tourner de The Walking Dead et de ne pas en ressortir traumatisé. Des volontaires pour rejoindre l’équipe de tournage ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :