The Walking Dead : Norman Reedus s’était blessé sur le tournage de la saison 5

Alors que la saison 6 va débuter son tournage d’ici quelques jours, Norman Reedus revient sur la scène qu’il a préféré tourner l’année dernière. C’est d’ailleurs une scène qui l’a marqué physiquement. europe2.fr vous en dit plus.

Après avoir fait taire les rumeurs de son départ dans la saison 6 de The Walking Dead, Norman Reedus continue à parler au site The Wrap pour évoquer cette fois la scène qu’il a préféré tourner durant la saison dernière. En effet, la saison 5 a réservé beaucoup de temps à l’écran pour un des personnages favoris des téléspectateurs : Daryl Dixon. Beaucoup mis à contribution, Norman Reedus a donc beaucoup tourné cette saison et il y a des chances pour que Daryl joue un grand rôle la saison prochaine. Mais revenons sur une scène qui l’a marqué psychologiquement mais aussi physiquement durant le tournage pour AMC. « J’ai aimé la scène de la grange. J’aime quand la grange est encerclée de zombies et la tempête arrive. »

Et pour cause, c’est un moment où survient le rebond dans la saison après une longue période morose. « Nous étions au plus bas dans notre intrigue et tout le monde était au fond du trou, on mourait de faim et de soif et tout le monde s’est rassemblé pour empêcher les zombies d’entrer. C’est un moment très puissant. Je pense que ça nous résume bien en tant que famille et en tant que groupe. Je me suis même coupé le bras pendant cette scène et ils l’ont eu à la caméra. Ça n’a pas été retenu au montage. Ils m’ont dit qu’ils ont vu mon bras s’ouvrir et du sang commencer à couler. » Gageons qu’il y aura bien d’autres scènes marquantes après le tournage de la saison de The Walking Dead.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :