The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln met en garde les familles

La saison 5 de The Walking Dead se prépare pour son retour mi octobre et Andrew Lincoln, acteur principal de la série, prévient que les nouveaux épisodes ne sont pas pour les enfants !

La saison 5 de The Walking Dead débarque dans un peu moins d’un mois et demi et les fans en frétillent d’avance. Il faut dire que l’équipe de la série ne fait rien pour calmer nos ardeurs. C’est même tout le contraire puisque le casting n’arrête pas d’en rajouter sur la qualité de la nouvelle saison du show de zombies qui mobilise toujours plus de spectateurs d’une année sur l’autre. Cette semaine, Andrew Lincoln, qui interprète Rick Grimes dans la série, a accordé une interview à Entertainment Weekly dans laquelle il évoque le fait que la série n’est pas faite pour les enfants ! Aux Etats-Unis, la série The Walking Dead est déconseillée aux moins de 14 ans en raison de ses scènes de violence mais aussi ses scènes terrifiantes. La semaine dernière, europe2.fr vous proposait de découvrir les coulisses du tournage de The Walking Dead saison 5. Aujourd’hui c’est Andrew Lincoln qui explique que la série devient très adulte cette année.

[contentvideo order=’1′]

Andrew Lincoln confirme que « cette année on mérite notre classification » interdit aux moins de 14 ans. Il révèle donc que la saison 5 de The Walking Dead est plus intense que les quatre saisons précédentes et qu’il faudra réfléchir avant de laisser un enfant regarder les nouveaux épisodes ! « Il y a des gens qui regarde la série mais juste pour que ça soit officiel, c’est une série adulte cette saison. » Voilà qui viendra confirmer les attentes particulièrement hautes des fans qui ont hâte que The Walking Dead dépasse une saison 4 déjà très intense. Hier, le titre de l’épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead était révélé. Il nous faudra encore attendre jusqu’au 12 octobre pour découvrir la suite de la série. Prenons notre mal en patience !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :