Écrit par thomasm - Publié le 19 Oct 2014 à 08:54
Précedent
Suivant

Alors que l'épisode 2 de The Walking Dead saison 5 sera diffusé ce soir, europe2.fr revient sur le season premiere et un de ses grands moments. Carol peut-elle devenir un nouveau pilier du groupe ?

Cela fait partie de notre top 5 des meilleurs moments de l’épisode 1 de The Walking Dead saison 5 : Carol est de retour et elle ne recule devant rien ! C’est en grande partie grâce à elle que le groupe est désormais en vie à l’extérieur du Terminus. Plutôt badass, vous ne trouvez pas ? Les retrouvailles avec Daryl et Rick ont été déchirantes et la rédac se demande si ce retour tant attendu ne va pas mettre le personnage en position de pilier dans le groupe qui gravite principalement autour de Rick, Daryl et Michonne les trois guerriers de l’aventure.

[contentvideo order=’1′]

En effet, grâce à sa témérité et sa hargne, Carol a sorti ses compagnons d’un très mauvais pas. Elle a également protégé Judith, la très jeune fille de Rick, à ses risques et périls. Au début de la saison 4, c’est précisément son côté imprévisible qui avait valu à Carol d’être exilée du groupe. Aujourd’hui, c’est en membre nécessaire que Carol revient dans le groupe et elle a su montrer les bons arguments pour sa réintégration. Rick ne semble pas lui tenir rigueur des erreurs du passé et l’accueille à bras ouverts.

Reste à savoir si dans l’épisode 2 de The Walking Dead saison 5, dont vous pouvez retrouver un extrait sur europe2.fr, va confirmer ce statut de meneuse nouvellement gagné par Carol. Notons toutefois que les leaders se bousculent un peu dans ce vaste groupe avec d’ores et déjà un conflit entre Abraham et Rick à prévoir. Toujours est-il que Carol a prouvé de quoi elle était capable et elle devient donc une des survivantes les plus déterminées du groupe. Une bonne nouvelle pour la sécurité de nos personnages préférés !