La semaine prochaine sera diffusé l'épisode 5 de The Walking Dead saison 5. Pour l'occasion, europe2.fr vous propose de découvrir deux extraits inédits.
Après le Top 5 des meilleurs moments de l’épisode 4 de The Walking Dead saison 5, nous avons hâte de découvrir la suite du show de zombies diffusé sur AMC. En effet, après avoir pris des nouvelles de Beth, nous devons retourner voir les autres survivants qui ont cru bon de se séparer en deux groupes. Il y a des chances pour que l’épisode de dimanche prochain soit dédié aux personnages menés par Abraham. Et comme les choses sont bien faites, la chaîne câblée américaine nous offre deux extraits inédits de cet épisode intitulé « Self Help ».
[contentvideo order=’1′]
Dans ce premier extrait, on découvre une conversation entre Eugene, Glenn et Maggie. Le couple se montre très curieux de la façon dont le scientifique va remédier à l’apocalypse zombie. Il est rare que le personnage d’Eugene parle mais lorsqu’il ouvre la bouche, c’est toujours inintelligible. A noter la fin du passage où Glenn s’inquiète du sens du style de ce cher Eugene qui a tout de même une coiffure plutôt archaïque. Eugene avoue qu’il aime tout simplement cette coiffure. Ça a le mérite d’être clair ! Pendant ce temps, on se demande toujours qui se cache dans les bois avec Daryl dans The Walking Dead saison 5…
[contentvideo order=’2′]
Mais dans l’épisode 5 de The Walking Dead saison 5, c’est Abraham qui mène la danse comme vous avez pu le voir dans la bande-annonce que nous avons diffusée hier pour vous. L’autre extrait ci-dessus nous laisse entrevoir un moment de violence absolue où Abraham apparaît en train de massacrer non pas un zombie mais bel et bien un homme. Pourquoi ? Qui est cet homme qui méritait de mourir ? Nous le découvrirons dès la semaine prochaine sur AMC dimanche soir et le lendemain en France sur OCS.