Les Américains auront bientôt la chance de découvrir l’épisode 6 de The Walking Dead saison 5. Carol et Daryl sont en chasse comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce officielle de cet épisode intitulé « Consumed ». Tout comme les deux dernières semaines, ce sixième épisode devrait se concentrer sur un groupe de personnages spécifiques et, cette fois-ci, revenir quelque peu en arrière, au moment où Daryl et Carol ont pris en chasse la voiture des ravisseurs de Beth. Ils sont donc sur la piste de Slabtown et ne vont pas tarder à en découvrir plus sur la situation périlleuse dans laquelle s’est retrouvée la plus jeune fille d’Hershel. Il n’en reste pas moins que Carol et Daryl forment un duo de choc capable de braver tous les dangers.
[contentvideo order=’1′]
D’un côté, nous avons Daryl, le guerrier solitaire de la saison 1 s’est transformé en colosse au cœur tendre capable de compassion et prêt à tout sacrifier pour le groupe et ses amis. Il n’a pas hésité une seule seconde à prendre en chasse cette voiture qui pourrait très bien l’emmener tout droit dans la gueule du loup. Daryl sait manier l’arbalète comme personne et n’a pas son pareil en combat rapproché pour ce qui est de se débarrasser des zombies. Pour ne rien gâcher, Daryl a l’air déterminé dans l’extrait inédit de The Walking Dead Saison 5 épisode 6 où a lieu la fameuse filature.
De l’autre, Carol est un atout majeur pour le groupe. Femme réservée au début de la série, elle a surmonté les obstacles et gravi les échelons jusqu’à devenir une survivante hors pair. Elle a en effet survécu une bonne partie de la saison 4 toute seule et a maintenu en vie un Tyreese amorphe et la petite Judith. Ensemble, il ne peut rien arriver à Daryl et Carol. A moins qu’ils soient séparés… A la fin de l’épisode 4 de la saison 5 de The Walking Dead, nous retrouvions Carol très amochée sur une civière. Que lui est-il arrivé ? Quelles seront les conséquences pour elle et pour la survie de Beth et Daryl ? Nous en apprendrons probablement plus cette nuit sur AMC aux Etats-Unis et sur OCS Choc en France dès demain.