The Walking Dead saison 5 : Quand les marques préparent l’Apocalypse

Alors que l’épisode 16 de la saison 5 de The Walking Dead est très proche, même les marques les plus connues pourraient bien se faire contaminer par l’apocalypse Zombie… europe2.fr vous le prouve en images !

Alors que le dernier épisode de la saison 5 de The Walking Dead, sur laquelle vous pouvez tester vos connaissances, n’en finit plus d’arriver, même les marques semblent se faire contaminer par la folie zombie ! Oui, en tant que bon professionnel du marketing, il faut savoir capitaliser sur tout, même sur l’apocalypse zombie. C’est une question de survie économique… Josh Namdar et Aditya Hariharan, des étudiants en art de l’école de Miami, l’ont bien compris et se sont amusés à imaginer les stratégies des entreprises et de leurs marques afin de survivre dans un monde rongé par l’apocalypse zombie ! europe2.fr vous dévoile ce que les marques pourraient bien faire si c’était le cas via leur site Brands VS Zombies.

Et on ne peut que saluer leur imagination ! En effet, les deux étudiants en art, sans aucun doute fans de la saison 5 de The Walking Dead, qui dévoile les secrets de fabrication des zombies, n’ont pas lésiné sur les idées ! Ainsi, ils nous montrent la stratégie d’Ikea et de Zömb Blocket, ses meubles à pièces interchangeables afin de se défendre en cas d’attaque de zombies mais aussi de Google mapz pour localiser les zones à risques… Amazon (Apocalypse) propose quant à lui un kit d’armes pour pouvoir faire face le moment venu. L’application Find My Family pourrait également être très utile en cas de séparation de nos proches et nous permettrait ainsi de retrouver des amis ou notre famille perdus !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :