The Walking Dead saison 5 : Qui est le Père Gabriel ?

Parmi les nombreuses rumeurs qui tournent autour de la saison 5 de The Walking Dead, on parle beaucoup du Père Gabriel. Mais qui est ce fameux personnage ?

En ce moment, de nombreuses rumeurs se mettent en place au tour du tournage de la saison 5 de The Walking Dead. Parmi celles-ci, une semble presque confirmée : l’arrivée du Père Gabriel paraît presque actée. L’acteur Seth Gilliam a été vu sur le plateau de tournage en costume de prêtre, ce qui pourrait laisser à penser que le personnage fera son entrée dans la saison 5 tant attendue qui arrive d’ici quelques mois sur la chaîne câblée AMC aux Etats-Unis. Alors que la production de The Walking Dead saison 5 joue avec les rumeurs, on ne peut pas encore affirmer clairement que l’arrivée du Père Gabriel est une certitude. Mais qui est-il vraiment ? europe2.fr vous révèle des spoilers du comics sur ce personnage qui pourrait faire parler de lui dans le futur de la série américaine.

Attention des spoilers du comics arrivent ! Préparez-vous et si jamais vous n’avez pas l’intention de vous révéler l’intrigue des comics The Walking Dead, vous savez ce qu’il vous reste à faire bien sûr.

Le Père Gabriel, comme son nom l’indique, est un prêtre dans une église communale qui a failli à sa mission lors des prémisses de l’apocalypse zombie. Il l’avoue lui-même à Rick : il a laissé ses fidèles mourir en verrouillant les portes de son église, bafouant ainsi ses vœux de solidarité. « Ils voulaient un endroit sûr, un sanctuaire. Je leur ai tourné le dos. Je n’avais pas beaucoup de nourriture… Je devais m’assurer de survivre pour être secouru. » Honteux, lorsqu’il rencontre Rick et son groupe, il les supplie d’exécuter la volonté de Dieu et de l’exécuter.

Certaines photos qui nous viennent des Spoiling Dead Fans depuis le tournage de la saison 5 nous montrent donc Seth Gilliam en costume de prêtre mais aussi une église décrépie dans laquelle il aurait pu se réfugier de façon égoïste. D’autres clichés volés dévoilent un bus d’église penché sur la route. Nous ne savons pas encore si tout ceci a vraiment un rapport avec le personnage du Père Gabriel mais l’accumulation d’indices commence à nous mettre clairement sur la voie. En attendant le retour de la série début octobre, découvrez l’apocalypse zombie façon The Walking Dead saison 5 selon Morgan Freeman.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :