The Walking Dead Saison 6 : Date de diffusion du season premiere et mort probable d’un personnage

La mort prochaine d’un personnage important de The Walking Dead aurait été aperçue sur le tournage de la saison 6. Et il se pourrait bien que nous ayons enfin mis la main sur la date de diffusion du season premiere et du premier trailer. europe2.fr vous explique tout ça.

Le producteur Greg Nicotero l’a annoncé : Le season première de la saison 6 de The Walking Dead est « très audacieux ». Jusqu’ici, nous savions que la série allait revenir sur AMC au début de l’automne, sans toutefois avoir de date de diffusion précise. Idem pour le premier trailer, tout aussi attendu que la saison elle-même. La diffusion de ce premier aperçu de la nouvelle mouture de The Walking Dead devrait avoir lieu le 10 juillet prochain au Comic-Con de San Diego, où sera bien évidemment présent une partie de l’équipe de la série. C’est The Moviephone Blog qui explique que ce trailer devrait également révéler la date de diffusion du season premiere « Ne soyez pas surpris si la bande-annonce inclue la date du season premiere à la fin ». Selon les fans de The Walking Dead, cette mystérieuse date pourrait bien être le dimanche 11 octobre prochain… Nous allons désormais aborder la rumeur de mort d’un personnage de The Walking Dead, si vous voulez éviter les spoilers, votre lecture s’arrête là. Pour les autres, ça se passe juste en dessous.

Nous nous étions déjà penchés sur les probabilités de mort des différents personnages dans la saison 6 de The Walking Dead. Le site Spoiling Dead nous apprend aujourd’hui que le nouveau cru de la série de zombie pourrait bien marquer la fin de la vie d’Abraham. Une scène clé de la saison 6 mettrait en effet en scène la violente mort du personnage joué par Michael Cudlitz. Pris au piège sur un pont face à un Walker particulièrement agressif, Abraham ne réussirait pas à s’en sortir… De nombreux Walkers joncheraient le sol, vêtus de combinaisons militaires. Accroché à une barrière, Abraham essaierait d’attraper un lance-roquette pour se sortir de là, sans parvenir à son but. Une lutte entre Abraham et le Walker s’ensuivrait, Abraham hurlerait, avant de chanceler et de s’écrouler, ses mains et ses bras très très proches de la bouche du Walker… Ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais si elles sont avérées, ça ne sent pas bon du tout pour Abe.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :