Écrit par marinepn - Publié le 09 Mar 2016 à 12:51

Non, vous n'avez pas mal lu le titre de cet article - Johnny Depp était bel et bien dans cet épisode, (à sa façon). Tout de suite, quelques explications.

Diffusé dimanche soir, l’épisode 12 de la saison 6 de The Wlaking Dead a fait réagir Twitter avec -notamment- quelques petites romances et surtout, un kidnapping. Pourtant, ce n’est pas l’intrigue qui a été au coeur de l’attention, bien au contraire. Croyez-le ou non, mais le visage de Johnny Depp a été utilisé comme base pour la tête de l’un des morts aperçus dans Not Tomorrow Yet. Alors bien sûr, cela aurait tout à fait pu être le fruit de l’imagination débordante d’un téléspectateur un peu trop physionomiste mais cette révélation vient tout droit de Greg Nicotero, le réalisateur de The Walking Dead.

Not Tomorrow Yet était diffusé dimanche soir

[contentvideo order=’1′]

Lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, ce dernier a déclaré : « Je ne sais pas si je vais avoir des problèmes en avouant que nous avons sculpté une version émaciée d’un prototype de tête en se basant sur celle de Johnny Depp ». Sur la photographie, la tête en question se trouve tout à droite et effectivement, après s’être concentré, on peut trouver quelques similitudes avec l’acteur. Mais très franchement, ce n’est pas flagrant. Du moins, pour nous. Aussi, le réalisateur confie que la tête « choisie » pour représenter celle de Gregory est la sienne (au milieu) et avoue être « en bonne compagnie ». Au moins, il est toujours capable d’en rire. Dimanche, toute l’équipe sera de retour sur AMC avec l’épisode 13 dont un trailer est disponible et comme toujours, c’est l’effervescence sur la toile.