Si la toile s'interroge sur la mort probable d'un des personnages la semaine dernière, il se pourrait bien que le générique du dernier épisode de The Walking Dead ait confirmé sa mort...
L’épisode 4 de la saison 6 de The Walking Dead, dont les premières vidéos vous ont été dévoilées, a été diffusé hier soir sur AMC. Après Thank You, l’épisode explosif de la semaine dernière qui nous a montré la mort probable d’un des personnages principaux, la suite était très attendue par les fans, pour enfin savoir si le personnage en question allait revenir après toute une semaine de spéculations autour du sujet. Si Here’s Not Here ne répond malheureusement pas à la question, il se pourrait que le générique l’ait fait… europe2.fr vous explique comment !
[contentvideo order=’1′]
Here’s Not Here suit le passé de Morgan à travers un épisode fait (quasiment) que de flashbacks. Du coup, on n’y voit qu’un tout petit morceau de la suite de The Walking Dead sans l’annonce de la mort du personnage probablement décédé la semaine dernière. Cependant, lorsqu’on regarde le générique de plus près, le nom de l’acteur qui l’incarne n’apparaît plus, ce qui suppose donc que celui-ci ne reviendra pas. Tentative de tromper les fans ou subtile façon de confirmer sa mort ? Faîtes vos jeux !