Écrit par helene-ccw - Publié le 28 Juil 2015 à 10:43

Stratagème ou non, Norman Reedus a récemment révélé la mort d'un personnage dans la saison 6 de The Walking Dead ! Découvrez son identité sur europe2.fr

Il l’avait déjà dit, pour Norman Reedus, tout le monde va mourir dans The Walking Dead. Tous les acteurs de la série redoutent ce moment où Robert Kirkman, le créateur, les appelleront et leur annonceront la fin de leur personnage. En effet, depuis le début de la série, les morts s’enchaînent et nous surprennent à chaque fois. La saison 6 de The Walking Dead qui arrive le 23 octobre prochain sur AMC ne devrait pas déroger à la règle, et lors d’une émission à laquelle le casting et les producteurs de la série étaient invités, Norman Reedus a semblerait-il fait une grosse gaffe sur la mort d’un personnage. Si vous ne souhaitez pas vous gâcher la surprise, nous vous conseillons de ne pas lire les lignes qui suivent.

[contentvideo order=’1′]

Interrogé par l’animateur de MTV sur le personnage qu’il aimerait voir revenir à la vie, l’acteur de 46 ans a lâché tout naturellement Glenn, mettant mal à l’aise tous ses collègues autour qui avaient l’air complètement choqués de sa réponse. Aurait-il dévoilé LE spoiler que tout le monde attendait ? Glenn va-t-il mourir brisant le cœur de Maggie et des téléspectateurs à jamais ? Les probabilités sont des plus fortes, surtout qu’il y a quelques temps, Steven Yeung avait déjà semé le doute sur le destin de Glenn dans la saison 6 de The Walking Dead…