La saison n'a même pas encore repris que nous avons déjà un conseil : accrochez-vous. La raison ? Même Andrew Lincoln s'est rendu malade après avoir lu le scenario du finale.
Vous êtes probablement nombreux à avoir résisté à l’envie de voir les premières minutes du Mid-Season Premiere de la saison de Walking Dead. Pour quelques téléspectateurs, la reprise de la série passe avant la Saint Valentin et malheureusement, il faudra s’accrocher dès le premier épisode – l’arrivée de Negan devrait chambouler pas mal de choses. Or ces derniers temps, nous n’avons parlé que de No Way Out, épisode qui marquera le retour de la série sur AMC. Qu’en est-il du Season Finale ?
[contentvideo order=’1′]
Lors d’un entretien avec Entertainment Weekly, l’acteur a confié que la lecture du script seule l’a rendu malade : « Je me suis senti mal en lisant le script. C’était la première fois en six de travail sur le set de The Walking Dead que j’étais en retard parce que je m’étais réveillé en pleine nuit sans pouvoir me rendormir. J’étais tellement en colère et frustré que j’en étais malade. Et encore, ce n’était qu’après l’avoir lu ». En six ans, l’acteur a dû en voir passer. Pourtant, ce fameux script l’a marqué. Permettez-nous d’avoir peur. Le pire dans l’histoire, c’est que Lauren Cohan (Maggie) partage son sentiment : « Le mot ‘final’ me fait réagir physiquement parce que c’est le jour le plus difficile que je n’ai jamais eu au travail. Je n’aurais imaginé qu’en tant qu’acteur, on puisse avoir ce sentiment. C’est l’expérience la plus délicate que chacun de nous n’ait jamais traversé. Andy dit qu’il était en retard mais moi, je ne voulais même pas venir travailler. Tout le monde a mis beaucoup de temps à s’en remettre, laissons ça de côté. » Autrement dit, ne soyons pas trop pressés de voir cet épisode. Nous pourrions le regretter.