The Walking Dead Saison 6 : Les prédictions du casting de la série en cas d’apocalypse zombie

Qui serait le plus à même de mourir en premier en cas d’invasion massive de zombies ? C’est la question à laquelle ont tenté de répondre le casting de Walking Dead. europe2.fr vous dévoile leurs réponses.

Soyons honnête, en regardant The Walking Dead nous nous demandons tous comment on s’en sortirait en cas d’apocalypse zombie. On peut penser que le casting de la série d’AMC sera mieux préparé que nous dans le cas d’une invasion massive de Walkers, cinq saisons à jouer les survivants, ça aide. Entertainment Weekly a récemment interrogé les membres du casting de The Walking Dead pour savoir qui aurait le moins de chances de survivre si le monde de la série devenait réel. Selon Norman Reedus (Daryl), pour qui « tout le monde va mourir » dans la saison 6 de The Walking Dead, c’est Andrew Lincoln (Rick) qui trépasserait le premier, il s’explique « Il ne sait même pas se servir d’un iPhone, comment peut-il survivre dans la vraie vie ?! ». Andrew Lincoln est également le favori pour passer l’arme à gauche avant les autres selon Steven Yeun, l’interprète de Glenn !

Mais à l’image de son personnage de Rick Grimes, Andrew Lincoln ne compte pas se laisser faire. Le premier à devenir un Walker selon lui ? Norman Reedus bien évidemment « C’est carrément lui, il serait beaucoup trop occupé à jouer avec ses cheveux (…), il passe également tellement de temps au maquillage ! ». Une chose est sûre, ça se chambre et ça se taquine sur le tournage de la saison 6 de The Walking Dead, qui débutera par un season première de 90 minutes. Pour Melissa McBride (Carol) c’est également Norman Reedus qui tombera le premier « Il ne sait pas pêcher ». Lauren Cohan (Maggie) a désigné Josh McDermitt (Eugene) comme la victime idéale des premiers zombies, une mort à fort potentielle comique selon l’interprète de la compagne de Glenn ! Ce dernier a également désigné Michael Cudlitz (Abraham) comme un élément à faible potentiel de survie « Il semble énorme, imposant, mais il est fragile, tendre, doux, je l’aime, s’il te plaît ne me tue pas ». C’est ce qu’on appelle une équipe soudée !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :