Il y avait de l’amour dans l’air dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead et Melissa McBride (Carol) est revenue sur le dernier couple formé !
La saison 6 de The Walking Dead se poursuit sur AMC et l’épisode 12 Not Tomorrow Yet a une nouvelle fois fait parler de lui sur Twitter. Il faut dire que l’action était plus intense que jamais, et les relations entre les personnages ont également eu un grand impact sur l’intrigue. Un nouveau couple semble être sur le point de se former, et cette fois-ci, c’est Carol qui a elle aussi le droit de redécouvrir l’amour dans un univers qui n’y est pas forcément propice ! Voici ce que son interprète Melissa McBride en a pensé suite à la diffusion de Not Tomorrow Yet.
[contentvideo order=’1′]
« Ce que Carol a dit à Sam ‘La seule façon de s’empêcher de devenir un monstre est de tuer’, c’est conflit interne qui apparaît, quand tu te sens comme un monstre en faisant ces choses. Ce n’est juste pas humain de devoir ôter la vie d’humain », explique l’actrice à TV Guide, « Elle ressent ces choses sur elle, et à ce moment avec Tobin, elle se sent réconfortée par ses mots qui n’auraient pas pu venir de quelqu’un d’autre du groupe car ils sont tous trop proche. » Après le nouveau couple de l’épisode 10 de la saison 6 de The Walking Dead qui a fait parler de lui, celui-ci risque de faire jaser tout autant !