On y est ! Ce jour, vous l'avez attendu, vous avez prié pour qu'il arrive. Maintenant que nous y sommes, il est temps de se pencher sur les premières vidéos de No Way Out.
La torturte prend fin. Ce soir, l’épisode tant attendu qui marque le retour de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusé sur AMC mais avant cela, voici un petit récapitulatif des vidéos dévoilées par la chaîne. Acteurs et showrunners sont formels, cette seconde partie de saison sera différente de tout ce qui a pu être vu jusqu’à présent. L’arrivée de Negan devrait changé toute la dynamique et visiblement, personne n’en n’est sorti indemne. Après la diffusion de l’épisode 8, on se souvient qu’un prologue montrant Daryl avait été dévoilé. La rencontre avec les « Sauveurs » n’est pas tout ce qu’il y a de plus chaleureuse, une belle entrée en matière.
« Vous n’êtes pas obligés de faire ça » – Sasha
[contentvideo order=’1′]
« Restez calmes »
[contentvideo order=’2′]
Une marée de zombie
[contentvideo order=’3′]
Le prologue de la seconde partie
[contentvideo order=’4′]
Un trailer sanglant
[contentvideo order=’5′]
Les premières minutes de l’épisode (attention, spoilers)
[contentvideo order=’6′]
Côté bandes annonces, la plupart nous laissent perplexes. Il parait que nous sommes sensés voir de l’optimisme dans ces nouveaux épisodes et pourtant, le dernier en date est plutôt du genre sanglant. Ce fameux monde plus grand n’est définitivement pas comme les protagonistes se l’imaginaient et ce n’est pas demain la veille qu’ils pourront souffler. Enfin, difficile de faire l’impasse sur les quatre premières minutes dévoilées lors d’une projection. On y retrouve Sasha qui perd son calme (ce qui est tout à fait compréhensible) et le clip se coupe avant que l’on ne sache si quelqu’un meurt. Plus que quelques heures de patience et pour tous les couples qui sautent le dîner au restaurant (une fois n’est pas coutume), très bonne saint Valentin. Pour les autres, pas de panique : si vous ne vous appelez pas Valentin, ce 14 février est juste la date de retour de Walking Dead, rien de plus.