Lorsqu'ils se retrouvent au milieu de zombies contaminés, Norman Reedus et Andrew Lincoln ne sont pas les mecs les plus heureux de vivre que l'on puisse trouver. Par contre, lorsque les caméras s'éteignent, c'est une toute autre histoire. La preuve en vidéo :
QUNZE JOURS. Le compte à rebours est lancé et The Walking Dead reviendra sur AMC pour la suite de la saison 6. Lorsqu’on sait que cette fameuse flopée d’épisodes inédits réserve un nombre de rebondissements incalculable, difficile de ne pas retenir son souffle. Déjà, Negan devrait faire son apparition et clairement, ce n’est pas le type de personnage qu’on aimerait croiser un soir dans une ruelle sombre. Ensuite, il parait que cette seconde partir nous fera hurler. Pour l’heure, nous ne pouvons qu’être patients.
Du côté des acteurs, la pression retombe dès que les caméras s’éteignent. Nous avons l’habitude de voir Daryl et Rick poussés dans leurs derniers retranchements à chaque épisode mais les acteurs qui les incarnent, eux, sont beaucoup plus légers. Dans leur interview accordée à TV Guide, les deux acteurs plaisantent facilement et sont des champions de l’auto-dérision. « On se parle comme deux vieilles copines au téléphone », expliquent-ils non sans humour. On ne sait pas vous mais nous, nous les imaginons mal parler cuisine et chiffons après avoir tué une bonne dizaine de zombies.