Écrit par - Publié le 26 Fév 2016 à 14:58

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, Norman Reedus revient sur la fois où il s'est fait mordre par une fan... Incroyable.

Lors de son passage dans la célèbre émission de Jimmy Kimmel, Norman Reedus s’est exprimé sur la fois où il s’est fait mordre par une fan hystérique. L’incident s’est déroulé l’année dernière dans le New Jersey lors du Walker Stalker Con, une convention autour de la série. The Walking Dead, dont l’épisode 9 a fait rappliquer la police, est une série qui rend accro, oui. Mais ce jour-là, Norman Reedus a vécu l’enthousiasme un peu trop débordant d’une fan de la série. Au moment de prendre une photo avec une fan qui venait de lui dire qu’elle « aimait souvent prétendre qu’elle et l’acteur étaient mariés », la dame a mordu Norman Reedus sur la poitrine, en mimant ce qu’il a cru être une pseudo-transformation en zombie. La fan excessive a tout de suite été mise à l’écart par les agents de sécurité qui se sont jetés sur elle et l’ont immédiatement escorté vers la sortie.

Ce qui est honteux pour certains, ne l’est pas forcément pour d’autres car la fan en question a fièrement posté sa photo de l’évènement, en précisant bien ce qui s’était passé, sans pour autant en avoir honte. Norman Reedus précise dans la vidéo, qu’elle lui a laissé la trace de ses dents sur sa poitrine. Malgré cet incident, l’acteur ne dénigre pas l’enthousiasme de cette fan : « C’était une gentille dame », a-t-il précisé. Qu’est ce qu’il est gentil ce Norman. D’ailleurs, aussi fou que cela puisse paraître, il n’est pas le seul à avoir vécu cette expérience et, jouer dans The Walking Dead n’est pas toujours si « safe » que ça : un autre membre du casting s’est déjà fait mordre et celui-ci ne l’a pas du tout pris pareil. Drôles d’anecdotes, qu’en pensez-vous ?